Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah et son scrap
Sarah et son scrap
Archives
17 mars 2011

Une carte pour le blog scrapc’antan

     Scrapvalou a ouvert un nouveau blog de challenge shabby . : scrapdantan.

      J’ai réalisé une carte shabby selon le sketch qu’elle nous a proposé .

      Voici le sketch :

sketch carte shabby

 

   Et voici ma réalisation :

j’j’ai002

    J’ai utilisé des chutes de papier ,des décos  toga , Moulin à scrap et Scrapyfée  des encres distress  de Ranger et une image vintage achetée chez Katzelkraft .

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
a mon tour de te rendre une petite visite.<br /> elle super jolie ta carte, j'adore les perles autour de ton image. Tout est vraiment parfait: le choix des couleurs, les décos et ton image est divine.<br /> bisous
M
Ta carte est très jolie, j'aime les couleurs que tu as choisies et ce petit médaillon bijou autour de la photo. Figure-toi qu'il s'en est fallu de peu que je choisisse la même image que toi... J'ai longuement hésité! Bises.
S
très jolie carte Sarah, merci mille fois pour ta participation<br /> gros bisous<br /> Valou
Sarah et son scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité