Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah et son scrap
Sarah et son scrap
Archives
15 mars 2011

Une nouvelle carte à jouer altérée

      Deux en fait ,car cette fois isa  nous a invités à réaliser une shaker card

     ( carte à secouer ) avec un thème romantique .

 

     001                 .

            Suivant les conseils d’ Isa  j’ai donc utilisé 2cartes et une chute de carton pour créer de l’épaisseur , un peu de rodhoid récupéré dans un emballage  .

       J’ai inséré quelques perles de rocaille et un petit bouton en forme de ne coeur pour le côté romantique .

     Pour la capsule de bière je l’ai peinte avec de l’acrylique blanche et j’ai neajouté  quelques touches dorées .

    Le cadre a été découpé avec des ciseaux cranteurs ,coloré à l’encre distress et doré à l’aide des nouveaux marqueurs à feuilletage en vente chez “the  craft barn “

     Voilà ma réalisation de la quinzaine pour le blog dédié aux cartes à jouer

   http://carteajouer.blogspot.com/

 

Publicité
Commentaires
N
Trop belle ta carte j'aime beaucoup!!Bisou
I
Le style, l'adorable cadre, les petites perles, la capsule.. tout est adorable ! J'aime ! :-) Merci merci ! Galerie et prochain challenge en ligne tout à l'heure alors.. à tout de suite ;-) Biz, ISA
M
BRAVOOOOOOOOO? ELLE EST RAVISSANTE BISOU md
A
beaucoup d'idées pour une très jolie carte, bravo!
S
A mon tour je viens admirer ces petites boites à secouer, quelle bonne idée de challenge ! la tienne est ravissante, je vois que tu as suivi le thème et la technique, super ! c'est une bonne idée les ciseaux cranteur pour faire ton cadre ;o) bises de polynésie
Sarah et son scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité