Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah et son scrap
Sarah et son scrap
Archives
11 février 2011

MON JEU DE CARTES

        Pour cette quinzaine Isa  nous a proposé d’altérer nos petites

cartes avec les consignes suivantes :

    -Thème , coeur

    - Technique , Puffy / gonflé en tissu .

          Pour la première j’ai utilisé la technique puffy :

003

       Voici une seconde carte , sans cette technique :

004 -

   je profite de ce billet pour vous montrer deux cartes altérées ,

correspondant au challenge précedent du blog d’ Isa  que je n’ai pu publier à temps :

    -Thème bébés ,    et style Shabby chic :

005

      

    006

                    http://carteajouer.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
S
Très jolies cartes !
I
Avec ou sans la technique, elles sont adorables ces cartes ! :-) J'ai ajouté celles pour le challenge 9 aussi. Merci d'avoir joué avec nous ! La galerie sera maintenant systématiquement en place le mercredi sinon je n'y arrive pas. Alors.. à très bientôt ! Bises, ISA :-)
L
tes cartes sont magnifiques, j'adore la première....bisous
A
sympathiques, tes petites cartes!
Sarah et son scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité