Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah et son scrap
Sarah et son scrap
Archives
23 décembre 2010

LA NEIGE EN CARTE

  Et voici venu le temps du dernier challenge de l'année pour le blog  cARTe a jouer .

        http://carteajouer.Blogspot.com/

       Isa nous a proposé un thème : La neige

       et une nouveauté sortie de sa boite à malice : be my teacher

       je vous propose 2 cartes :

       Pour la première ,j'ai recouvert ma carte d'une chute de papier imprimé ,je l'ai recouvert de rodhoid et pschittiter .

       3 flocons pour la décorer ;1métal ,1 en époxy coloré avec une encre à l'alcool ,pour le dernier j'ai tiré parti du papier avec de l'Icestickle et un petit flocon de récup métalisé .

      Pour terminer j'ai appliqué de la neige structurée sur les contours.

         Pour la carte aux papillons :

           après avoir recouvert ma carte de gesso,je l'ai embosser à chaud , j'ai collé un morceau de papier mûrier dans le bas recouvert de gesso ,j'ai appliqué de la distress crakle sur les bords de ma carte et sur les papillons .

           J'ai rajouté quelqiues gouttes d'ice sticlkle pour terminer ...

           Et voili voilou ,je reviens vite avec les photos du challenge 2 ...en espérant qu'elles seront de meilleures qualités .

          Joyeuses fêtes à tous .

            

         

            

       Pour la seconde 008

            .            

003

Publicité
Commentaires
S
merci Lafée , c'est vrai qu'il faut que je fasse des progrès au niveau des photos ...
L
très jolies et réussies toutes les deux mais la seconde est flou dommage...
S
merci Isa !!! j'ai vraiment un problème avec mes photos ... bon je persiste quand même .<br /> Pas de soucis pour la vidéo j'avais bien compris.<br /> à très bientôt joyeuse fête et à bientôt <br /> bises<br /> Sarah
I
Super ! Dommage que la deuxième soit floue (bah oui on est curieuses !) ;-) J'ai ouvert un deuxième post, à la suite pour les personnes qui posteront ensuite afin que vous compreniez que si vous n'êtes pas sur la vidéo c'est simplement que je n'ai pas eu vos cartes à temps. Merci pour ces deux belles, je les ajoute de suite. Bonne Fêtes et à bientôt ! Bises, ISA
Sarah et son scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité